Loana fait encore parler d’elle en postant une photo en topless sur Instagram, ses fans sont choqués !

Adieu les bleus et les ecchymoses, Loana est en pleine forme, et elle a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram, s’affichant sans le haut…

C’est dans ce mois de septembre 2020 que des clichés de Loana ont secoué la toile, la montrant avec le corps recouvert de bleus et d’ecchymoses. L’ancienne accusait son ex compagnon Fred Cauvin, d’en être l’auteur. Aujourd’hui, elle revient avec une où elle est pose sans le haut !

Les internautes choqués par la publication de Loana

Le buste de Loana, c’est l’un des faits qui font le buzz en ce moment, et même ses fans ne savent plus quoi penser d’elle. En effet, l’ancienne starlette ne fait qu’enchaîner des hauts et des bas, depuis de nombreuses années. D’aucun dirait même qu’il y a plus de bas que de hauts dans sa vie.

Il y a encore peu, elle accusait son ex petit ami Fred Cauvin, de l’avoir roué de coups dans son appartement. Pour preuve, Loana s’est photographiée et a posté les clichés sur son compte Instagram.

Toutefois, Fred Cauvin s’est défendu de ses accusations en donnant une interview à un média. Il est également allé défendre son cas à la , dans l’émission Touche pas à mon poste, présentée par .

Après cet épisode qui a laissé bon nombre de personnes mitigées, Loana revient encore sur le devant de la scène en montrant son corps sur son compte Instagram. Cette fois-ci, pas d’ecchymoses ou de boursouflures, mais plutôt son corps jusqu’à la taille, dévoilant son buste, également !

A titre de légende, Loana écrit: « Il me trouvait moche et odieuse?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ?? ». On comprend clairement qu’elle faisait ainsi référence à Fred Cauvin son ex-compagnon.

Plutôt que de susciter la sympathie de ses abonnés, on dirait bien que beaucoup d’entre eux n’aient pas du tout adhéré au fait qu’elle se dévoile ainsi. On pouvait lire en commentaire : « Faut vraiment que tu trouves quelqu’un pour t’aider… Sérieux, de bon matin publier des clichés pareil on se demande comment va le mental…« , « Mais ça va vraiment pas chez toi ???? Mais qu’est-ce que tu fais ???? C’est insensé« , « Mais enlève ça Loana ! Garde toi un minimum de fierté ! Oublie le ce mec retourne chez ta mère !« , « Alerte grande possibilité de mineurs sur Instagram 😱Mon dieu Loana ça part loin là, il faut vraiment te faire aider par des professionnels. Les réseaux sociaux ne t’aideront pas et encore moins en publiant ce genre de photo. Petit conseil supprime la très vite. Courage ️ » ».

Loana pour la cause des femmes battues !?

Si l’on pensait que cela allait calmer Loana, il n’en est rien…Cette dernière ne s’est pas gênée pour faire des révélations sur son ex, dévoilant qu’il a eu à faire une garde à vue de 72 h pour des coups et blessures entre autres. Loana n’a pas hésité à traiter son ex de pervers narcissique, de manipulateur, etc.

L’une de ses fans qui serait juriste, l’a alors exhorté à cesser de charger constamment son ex sur les réseaux sociaux, pour ne pas que cela finisse par se retourner contre elle. D’après cette juriste, Loana semble être en dépendance psychologique, ce qui est un phénomène courant chez les femmes battues. Elle a prié l’ancienne star d’arrêter parce qu’à force, on ne saurait plus lequel des 2 est la victime, au vue de l’acharnement dont fait preuve Loana.

Il semblerait en tout cas que la cause des femmes battues soit un sujet qui lui tient à cœur. En effet, il y a quelques jours, elle interpelait ses abonnés dans une vidéo, quant à la situation des femmes battues, qui sont obligées de rester avec leurs bourreaux pour leurs enfants.

View this post on Instagram

voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire et justement pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis , dont je n’ai osé appeler personnes pour annuler et je suis sure que personne n’a pas compris pourquoi et je m’en excuse 😔.. voilà vous allez savoir pourquoi ….. Pour la vidéo que j’ai fait quelques jours plus tard je l’ai fait d’à l’intention de vous remercier de vos tellement mots d’amour qui ont un cadeau inestimable à ce moment : j’étais pas seule et ça m’a fait pleurer de bonheur je voulais vous le dire maladroitement peut-être mais sincèrement… Encore merci ❤️alors oui : -mon teint étai t blafard à cause du fond de teint que j’ai mis par couches pour dissimuler mes coquarts , et que je voulais éviter que vous le voyez.. – ma voix quasi inaudible était à cause du fait que voix j’étais aphone à force d’avoir hurlé «ARRÊTE DE ME FRAPPER » durant 4 heures, il m’a frappé, jeter sur les murs les lits les escaliers et sans s’arrêter 1 MINUTE !!! UN ENFER QUE J’AVAIS JAMAIS VÉCU D’UNE TELLE VIOLENCE SUR AUTANT DE TEMPS J’AURAI PRÉFÉRÉ MOURIR JE ME CACHAIS DANS TOUTES LES PIÈCES LES COINS EN BOULE EN PRIANT QU’IL S’ARRÊTE JE LUI DISAIS MÊME OUI LORSQU’IL ME DISAIT QUE J’ÉTAIS QU’UNE CONNASSE POUR QU’IL SOIT CONTENT !!! Je lui ai même mis une bonbonne lacrymogène dans les yeux pour essayer de m’échapper mais sa folie a empiré 😢à triplé ça ne lui a rien fait : de rage rien ne l’arrête j’ai cru mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# kiss gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Loana expliquait que pour les aider, il fallait leur donner de la disponibilité, afin qu’elles puissent savoir vers qui se tourner, plutôt que de venir frapper à leur porte à chaque fois. Une chose est sûre, elle sait de quoi elle parle, elle qui semble n’avoir personne en dehors de ses amis virtuels, ses abonnés… Courage !


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.