Emilie Broussouloux : la femme de Thomas Hollande publie une photo de leur fille Jeanne !

Il y a quelques jours, la belle-fille de l’ex président François Hollande a fait savoir au monde qu’elle attendait son deuxième enfant. Aujourd’hui elle décide de partager avec ses nombreux abonnés, une magnifique photo d’elle et de sa fille Jeanne.

Ce samedi 7 novembre, c’était l’occasion pour Emilie Broussouloux de régler les derniers détails en coulisses pour le lancement de sa nouvelle web- : « 9 mois ensemble ». Elle a été prise en photo aux côtés de sa petite fille Jeanne, une image très touchante que les abonnés de la jeune maman n’ont pas manqué de commenter. Ceux qui n’avaient pas encore été informés de sa nouvelle ont pu découvrir son ventre arrondi et l’ont félicité par la même occasion.

La famille Hollande s’agrandit

C’est sur son compte Instagram que la jeune Emilie Broussouloux, épouse de Thomas Hollande, a annoncé à ses fans la nouvelle de sa grossesse. C’était à l’occasion de la présentation de son nouveau projet professionnel, la web série « 9 mois ensemble ». Ainsi, la belle-fille de François Hollande est enceinte de son deuxième enfant, une nouvelle qui doit combler de joie toute la famille. La petite Jeanne est sans doute trop jeune pour le réaliser, mais elle sera bientôt grande sœur.


Il faut rappeler que c’est en juin 2019 que Emilie Broussouloux a donné naissance à son premier enfant, Jeanne. C’était un heureux évènement, survenu peu après le du en septembre 2018. Aujourd’hui elle annonce l’arrivée prochaine de son deuxième enfant, et arbore déjà un ventre bien arrondi. C’est la preuve que la famille reste très discrète, car elle a su garder secrète sa grossesse pendant plusieurs mois.

Emilie a quand même voulu partager son expérience de la maternité avec d’autres personnes, d’où sa web série « 9 mois ensemble ». A travers ce documentaire, de nombreux parents pourront avoir des réponses aux questions qu’ils se posent sur cette expérience. Elle se propose de vivre chaque étape de ce moment avec ses abonnés, en faisant intervenir d’autres femmes enceinte également.

Emilie Broussouloux pose pour une photo avec sa fille Jeanne

La sortie de la web série « 9 mois ensemble » était prévue pour le dimanche 8 novembre 2020. La veille, c’est-à-dire le samedi, Emilie Broussouloux s’est rendue sur le lieu du tournage. Elle y était avec sa fille Jeanne, ce qui lui a sans doute permis de passer des moments privilégiés avec la petite dans son milieu de travail.


Dans les coulisses, elle partage une photo sur laquelle on peut la voir jouer avec sa fille devant les caméras. Elle y apparaît elle-même avec un ventre bien arrondi, ce qui laisse penser qu’elle n’en a plus pour longtemps avant l’accouchement. Comme légende au bas de cette photo de pure complicité « mère fille », Emilie écrit : « J-1 avant la diffusion du premier épisode de 9 mois ensemble ».

La jeune maman a l’air très enthousiaste vis-à-vis de son projet. Elle explique qu’en parlant de son expérience, et en donnant à d’autres femmes l’occasion d’en faire de même, elle espère apporter du soutien à des femmes enceintes et à des parents qui s’interrogent sur la maternité. Elle ajoute aussi qu’avec la petite Jeanne, elles sont impatientes de voir les retours par rapport au travail effectué.

L’épisode numéro 1 de cette web série a donc été diffusée dimanche à 17h comme Emilie l’avait annoncé. Il faut attendre encore quelques heures pour découvrir les commentaires de tous ceux qui ont pu suivre ce premier épisode.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.